cartomancie

Cartomancienne par téléphone

cartomancien par téléphone

la cartomancie par téléphone est une pratique de divination qui consiste en l’interprétation de l’avenir à l’aide des cartes à jouer en 32 ou 52 cartes. Bien souvent, un cartomancien avancé développe un attachement affectif fort avec ses cartes, qui deviennent dans une certaine mesure une extension de sa propre personne. Ce lien, ce sentiment fusionnel est une bonne chose, car il manifeste une sensibilité grandissante du praticien pour le message que véhicule les cartes. Pour parfaire son travail, le cartomancien utilise également l’usage des cartes spécialement fabriquées. Ces jeux de cartes s’appellent oracles, chaque carte ayant un nombre approprié. Il faut savoir que les tâches de la cartomancienne ou du cartomancien c’est de révéler les clefs de l’avenir de la personne dans certains domaines de la vie. Elle pourra alors intervenir pour révéler des faits sur l’amour et la vie professionnelle. La base d’une bonne interprétation de la vie du consultant par une cartomancienne est la question précise posée par un consultant lors du tirage des cartes.

LA cartomancie

On retrouve des traces de la Cartomancie à partir du 15ème siècle.
Au cours du siècle des lumières, la cartomancie va connaitre un essor fulgurant et atteindre son apogée dans l’empire français.
A l’origine, les cartes utilisées pour effectuer une divination étaient de simples cartes à jouer, telles que celles qu’on utilise encore de nos jours.
Chaque famille de carte (coeur, pique, trèfle et carreau) avait une signification relativement simple, associées à celles des chiffres et des figures.
La cartomancie s’est développée en tenant compte des réalités de chaque époque.

Cartomancienne en ligne tirage des cartes

Le symbolisme de chaque carte

Le cœur :
sa représentation ressemble à une coupe c’est à dire un calice ou un graal. Il nous ramène au siècle des croisades où l’on a assisté à des batailles liées à la conquête du Saint Sépulcre. Au sens strict, le mot cœur nous renvoi à l’organe du corps humain et à la circulation sanguine. Au sens figuré, il des liens de sang, de famille et d’affectifs existant entre les individus.
Le carreau :
le numéro 4 du carreau représente la flèche dans l’arbalète de l’arbalétrier. Or la flèche permet d’atteindre un objectif au loin.
Le pique :
les piques trouvent leur origine de l’emblème des épées. Les épées signifient le combat au corps à corps de même que le pouvoir de l’action offensive. L’épée représente également le glaive de la justice. Ainsi, il s’agit du pouvoir qui tranche et décide c’est à dire la loi.
Le trèfle :
il correspond d’une part à la chance à cause du trèfle à quatre feuilles. Le trèfle : possède deux sens. Nous avons d’un côté le sens de l’argent et de l’autre le sens du bouclier ou du talisman.